Pourquoi purifier la maison ? Vous recevez, par exemple, quelqu’un chez vous, et que celui-ci apporte des ondes pas forcément amour, et que vous ne vous sentez pas forcément bien après avoir reçu cette personne. Ou aussi, vous arrivez dans un nouvel appartement ou une nouvelle maison, et que vous ne vous sentez pas à votre aise, et vous sentez que c’est assez lourd. Il y a plusieurs moyens de purifier. L’encens constitue l’un des moyens efficaces pour procéder à cette purification, mais il y a des encens qui énervent les esprits. Si vous mettez de l’encens façon exorciste, cela ne marche pas généralement, et va plutôt les énerver.

L’encens Benjoin

Encens-Sang-de-DragonPlusieurs encens existent sur le marché, et ils n’ont pas les mêmes vertus. Le Benjoin existe soit en poudre, soit sous forme de cristaux. C’est de la résine d’un arbre, et en fait cela marche vraiment pour purifier la maison, car il fait fuir les esprits. Par contre, si vous accueillez des esprits plutôt cool chez vous, qui sont juste de passage, n’ayez aucune crainte car ils vont partir. Mais si les esprits ont accroché à la maison ou même à vous, ils vont sûrement lutter. Plus vous leur aspergez de l’encens à la figure, plus cela va leur emmerder.

 

L’encens Sang de dragon

encens-sang-du-dragonPour apaiser les esprits, il y a vraiment l’encens Sang de dragon. A chaque fois que vous le faites brûler, il faut le mettre sur un charbon rond. Il suffit de faire brûler un charbon, et une fois qu’il est bien rouge, prenez un seul cristal et posez-le sur le charbon incandescent. Attendez que le charbon finisse de brûler. Si vous voulez, vous pouvez en mettre plusieurs cristaux. L’encens Sang de dragon va apaiser les esprits. A part le Benjoin et le Sang de dragon, il y a aussi l’encens en grains Sacré Cœur de Jésus, l’encens en grains Marie, etc.

Previous post

Comment aménager son salon pour une déco-tendance?

Next post

Une maison de retraite pour financer vos vieux jours

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *